• Coffret Cupcakes secret, je teste

    La semaine dernière, je me suis fait plaisir, j'ai acheté un coffret de pâtisserie.

    A l'intérieur: un moule et une livre de recettes gourmandes et sucrées.

    Ce weekend, j'ai testé.

    Coffret Cup Cakes surprise, je teste

    Le moule est fait pour réaliser 6 Cupcakes secrets.

    Avec le fond amovible, il permet un démoulage facile.

    Avec ces petits bacs, il permet de faire un insert dans nos petits gâteaux pour qu'ils soient encore plus gourmands que d'habitude: du chocolat, du coulis, des fruits, des bonbons.

    Voici quelques photos des gourmandises que nous pouvons réaliser.

    Ce weekend avec Chouchou, nous en avons testés 2:

    Voici les liens:

    *Cupcake au chocolat avec coeur framboise. (On a un peu changé la recette: le livre proposait une framboise comme insert, nous avons préparé un coulis glacé qui était fondu et frais au moment de servir).

    Coffret Cupcakes secret, je teste

     

    *Cupcake à la banane, coeur kiwi et chantilly kiwi.

     

    Coffret Cupcakes secret, je teste

     

     

     

    « La petite cabane de MavadaLes Cabotines, collier oiseau »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Amande
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:06

    Je l'ai eu à Noël, il a l'air pas mal !!! Pas testé encore !!!


     

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:05

    Il est chouette et facile à utiliser, on peut aussi faire des autres recettes que celles du livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :