• Egg Boats

    "Ca dépend, c'est quoi ?" Voici le réponse que j'ai reçu de mon mari quand je lui ai demandé s'il voulait que je cuisine des egg boat ce soir.

    C'est une demie baguette de pain garnies d'un mélange oeufs/crème/fromage/viande/herbes au choix et libre de toutes créations, et d'idée d' association d'ingrédients.

    Egg Boat

     

    Il vous faudra: des demies baguettes précuites (c'est mieux pour le découpage et la gestion de la cuisson), des oeufs, de la crème fraîche, du gruyère ou un autre fromage pour la base.

    Puis vous pourrez ajouter des herbes du jardin selon la saison, des lardons, du jambon, de la saucisse, des restes de poulet, du thon,...

    J'en ai réalisé 3, aux 3 goûts différents:  * oeufs/crème et gruyère, * oeufs/crème et roquefort, * oeufs/crème/gruyère et saucisse fumée (précuite dans la poêle avant).

    Bon appétit !

     

    Egg Boat

     

                         

    « Pain perdu au fourUn soir dans la semaine : jeudi »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :