• Mon Rainbow Cake à la banane

    " Il y a un arc-en-ciel dans le gâteau !!! "

    Mardi soir, rentrer du travail, aller chercher les filles chez la nounou car chéri à une réunion. Poulette et Creevette sont énervées, se chamaillent, pleurnichent alors que faire pour les calmer ? Un gâteau.

    Mon Rainbow Cake à la banane

    Un recette de base de cake (insufflée par le livre Les Cakes de Sophie que j'adore), mais je mets moins de beurre et de sucre.

    3 oeuf

    150 g de beurre fondu

    170 g de farine

    1 sachet de levure chimique

    150 g de sucre en poudre

    J'ai choisi de varier et d'ajouter 1 banane bien mûre écrasée.

     

    Puis avec les filles on a divisé la pâte en 3 parts à peu près égales puis on a versé du colorant alimentaire pour obtenir une pâte bleue/verte, un autre rouge et une jaune.

     

    Voici le résultat de ce rainbow cake, un joli dessert qui nous fait voir la vie en couleurs !!

    « 750 grammes parle de moi !!Retrouvez-moi au salon du blog culinaire le samedi 12 avril à Paris »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :