• Les filles en cuisine

     

     

    Les filles en cuisine

    «La cuisine est notre pièce préférée de la maison je pense. On s'y retrouve tous tout le temps, même l'ordi y est installé et quand j'écris c'est aussi, souvent, dans la cuisine. Tout le monde se retrouve autour de l'îlot central, les filles s'installent sur les tabourets et hop c'est parti pour une recette salée, sucrée ou bien même les deux. Voici quelques photos, ce ne sont pas les dernières de Poulette et Crevette mais j'ai voulu tester un nouveau logiciel de montage photo Fotor, trouvé par F., alors j'ai pris les photos que j'avais sous la main dans l'ordi et voilà le résultat.

    Et vous quelle est votre pièce préférée de la maison ?»

    « Otto Dix en classe, Assaut sous les gazUn lâcher de ballons pour la cardiopathie »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :