• Au fil des mois, Novembre

    Poulette qui a eu 3 ans au mois de septembre est rentrée à l'école cette année en Petite Section. Ca fait tout drôle pour les parents!

    Un jour Papa s'est fait interpellé par la maîtresse ( qui je précise est une amie), car Poulette lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit de regarder des films de grand, alors la maîtresse lui a demandé si c'était des films pour les grands ou pour les grands grands !! Situation cocasse qui pourrait vous arriver aussi. Mais pour qui elle nous prend cette maîtresse!

     

    Crevette qui a eu 1 an au mois d'août, ne grandit pas bien vite, elle est trop belle mais petite. Elle a enfin atteint les 10 kg.

    Papa l'a emmené chez le coiffeur, faire recouper son petit carré, elle est encore plus belle. J'étais jalouse mais comme j'ai un mari extraordinaire, il m'avait pris rendez-vous pour l'après-midi. J'ai fait une permanente.

    On a commencé des cours de salsa avec mon cher et tendre, tous les vendredis soirs pendant 1H00. Surprise de la part de mon mari qui nous a inscrit à ce cours. Ca fait du bien de se trouver mais il faut toujours chercher quelqu'un qui garde les filles.

    Du coup un samedi du mois on est allé à une soirée salsa avec un cours de batchata gratuit. C'était super. pour ceux qui ne connaissent pas, je mets en lien dans un autre article une vidéo de batchata.

    Concernant la salsa, on est loi de savoir la danser comme les filles qui étaient là-bas mais on s'est bien amusé avec le couple d'amis avec qui on y est allé.

    Concernant l'école on est allé lundi 25 à Sare Poetrie dans le Nord de la France. Résumé dans un prochain article.

     

    Coté musique, avec mon mari on adore ou on aime, ça dépend si c'est moi ou mon mari:

    Stromae, Aloe Black, Katy Perry, Elie Goulding, One Republic,  Lana Del ray, Burdy, Joyce Jonathan, ...

    Et Tom Odell, mon coup de coeur à moi avec Another Love. (aller écouter sur You Tube).

     

    Coté livre, je me suis replongée dans  Les enfants de la terre de Jean Auel, gros pavé mais tellement intéressant à lire mais il faut s'accrocher car beaucoup de descriptions. j'en suis au tome 6, il y en a 7.

    Au fil des mois, Novembre

     

     

    « Calendrier de l'aventLes cadeaux de Noël »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :