• Whoopies garnis de confiture de fraises

    Woopies garnis de confiture de fraises

     

     

    250 g de farine

    1 cc de levure chimique

    10 cl de lait

    100 g de beurre mou

    100 g de sucre

    1 oeuf

     

    Woopies garnis de confiture de fraises

     

    Préchauffer le four à 180°C.

    Fouetter le beurre avec le sucre.

    Ajouter l'oeuf entier et bien mélanger.

    Mélanger ensemble la farine te la levure, incorporer à la préparation précédente en alternant avec le lait.

    Prendre une plaque à macaron et déposer de la pâte à l'aide d'une poche à douille.

    Enfourner 8 minutes.

    Sotir les biscuits du four et laisser refroidir, garnir de confiture, de ganache au chocolat de Nutella,...

     

    Woopies garnis de confiture de fraises

     

    Recette réalisée à l'aide de celle de Lolibox.

     

    « Papillote de saumon - riz blancLe gâteau magique ou un délice facile à réaliser »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:11
    Somphet

    ils sont magnifiques et surement très bons!

    Biz

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:06

    C'est vrai , très bon que je n'avais pas le temps de les monter car mes filles et mon mari les mangeaient au fur et à mesure, j'en ai gardé juste quelques uns pour faire mes photos.

    Merci pour ce commentaire.

    Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :