• Vendredi 13 décembre ou une heure du lundi 16 qui vire au vendredi 13

    Poulette qui pour la 3ème nuit de suite dors avec moi et mon cher et tendre quitte le lit conjugal pour la chambre de poulette, a encore passé une nuit affreuse à tousser et pleurer.

    Ce matin donc je décide de ne pas aller travailler pour l'emmener chez le docteur qui me dit à 8h du mat' :'Madame, vous êtes depuis 7h du matin la trentième personne qui appelle pour une urgence, vous comprendrez que je ne peux vous recevoir!"

    Cet appel passé avec le téléphone de la voisine qui doit partir travailler que je retarde qui doit prévenir son boulot... 

    Appel d'un autre médecin (toujours de chez la voisine) qui ne pouvait nous recevoir qu'à 14H. Finalement et pour faire court, à 1Oh, consultations libres chez le docteur de mon mari. Poulette a une bronchite, il faut la garder au chaud.

    Aussi ce matin à 8H au moment d'emmener Crevette chez Mamie, mon tendre me dit qu'il ne peut pas car les serrures de l'école ont changé et il est le seul à avoir les nouvelles clés. Donc toujours de chez la voisine,, on appelle Mamie qui va devoir venir chercher à la maison Crevette...

    La journée commence bien car il n'est que 8H15, je n'ai pas beaucoup dormi, la voisine part travailler avec du retard mais comme elle est adorable, elle trouve le moyen de me dire qu'elle s'inquiète pour Poulette et ne veut pas me laisser seule.

    A 8H15, je n'en peux plus et la journée n'est pas terminée, il faut garder à la maison une enfant malade qui chouine et pleure, se plaint..........;bref une enfant malade avec des médicaments beurk à prendre.

    Vivement demain...

    Mais dans tous ces fracas de la journée, les Cabotines résistent et font leur petit bonhomme de chemin avec encore de jolies commandes. Merci à vous.

    « Sondage LibertyConcours Sonny Angel »
    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :