• Un goûter pour mes 30 ans

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Quel bonheur d'avoir reçu à la maison tout ce monde pour fêter mon anniversaire, gâtée avec des cadeaux par milliers, voici en photos le buffet et bientôt les recettes.

    Merci à tous, ce fut une très très belle journée et un plaisir de préparer tout ça pour vous.

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

    Un goûter pour mes 30 ans

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    Un goûter pour mes 30 ans

    Un goûter pour mes 30 ans

     

    « Mon vase d'Avril Tsé TséRoulés au chocolat et aux amandes »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Melle C
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:41

    Super moment bien ensoleillé à vos côtés ! Le top smile

    2
    fanny
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:33

    merci à toi trop beau et trop bon!


     

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:46

    Merci les copines! Un plaisir de vous recevoir.

    4
    aude
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:29

    Tellement reussi et SI gourmand!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :