• Test produit: l'emporte pièce façon petit beurre

                                        Cadeau offert par mon mari, acheté dans un magasin Aldi.

    Test produit: l'emporte pièce façon petit beurre

    Le coffret comporte un emporte pièce et 3 tampons.

    Ce matin à 8H30, raisonnable pour un samedi, les filles, surtout Poulette puisque Crevette ne parle toujours pas, sauf pour dire non quand on lui demande d'aller à la sieste, me demande de faire des sablés.

    Je dis oui bien sûr. C'est parti pour une pâte à sablé, recette ICI.

    Pas le droit de la laisser reposer au frais, car les filles sont pressées! 

    On sort tous les emportes-pièces dispo dans la cuisine et c'est parti.

    Avec le nouveau, je réalise comme des petits beurres, c'est simple et efficace. Ils sont beaux, il sont réguliers.

    Avec le tampon on réalise des biscuits FAIT MAISON ou APPROUVE PAR LE  CHEF ou RECETTE SECRETE.

    Pour dorer j'ai mis oeuf et lait. une fois sortis du four, pour les faire briller j'ai appliqué un mélange eau/sucre.

    Très beau cadeau et bel achat. Prochaine recette: faire de sablées plus fins et les assemblez deux à deux avec une ganache au chocolat .

    Alors rendez-vous au prochain numéro sablé!

     

    « Cupcake secret ou coeur coulant chocolat/coeur framboiseCupcake banabe coeur kiwi »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :