• Tartelette mangue/chocolat

     Tartelette mangue/chocolat

    Pour le dessert du soir, je vous propose des petites tartelettes mangue/chocolat. Simple à réaliser, j'ai utilisé des fonds de tartelettes achetées dans le commerce mais la prochaine fois je fais ma pâte moi-même, elles seront encore meilleures, mais il me manque un moule à tartelette ( prochain achat).

    Pour cette recette, de 12 tartelettes il vous faudra:

    des fonds de tartelette

    1 mangue

    200 g de chocolat noir pâtissier

    100 g de beurre doux

    60 g de sucre glace

     

    Eplucher et découper la mangue en petits cubes. Réserver.

    Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre. Hors du feu, ajouter e sucre et mélanger. Laisser tiédir.

    Etaler des morceaux de mangue dans le fond des tartelettes puis recouvrir de ganache au chocolat. mettre au frais pour faire durcir.

    Sortir les tartelettes 15 minutes avant de servir pour éviter qu'elles ne soient trop froides.

     

    Tartelette mangue/chocolat

    « Sortez vos ardoises!!Coucy le Château, promenade autour des remparts »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :