• Quelques perles de la maison #1

    C'est sur une idée de ma copine dans la vie mais aussi blogueuse et de retour sur la toile, avec le site La vérité sort de la bouche des enfants , que je vous transmets des petits mots de mes deux poulettes:

    Alors voici les perles de la maison

    un "coaquin" pour un coquin

    un "sandriiitch" pour un sandwich

    un "yayain apé" pour un câlin canapé, il n'y a que nous qui comprenons mais j'adore!

    la dondeuse" pour la moissonneuse batteuse qui coupe les blés ce soir autour de la maison,

    un "bonbon" pour un biberon

    un "bobon" pour un bonbon, pas facile la nuance!

    j'en oublie, je vous donne la suite dès que je pense à d'autres où que les filles jouent avec leurs langues!

     

    Et chez vous, comment dit-on les choses ?

     

    Quelques perles de la maison

    « DIY, un Molkky , jeu de quilles finlandaisesAvec des groseilles »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:09
    aude

    j'adore la dondeuseeeeeeee!!

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 18:10

    Je repense aussi à apium pour atchum!

     

    3
    élo
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:59
    On pourrait faire la même avec Harouna !!!
    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:50

    On va faire ça alors!! bnes vacances, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :