• Notre jardin prend forme

            En ce printemps, la famille est beaucoup à l’extérieur, dès le soir quand nous rentrons avec les filles de  nos écoles respectives et de chez Nounou, pas le temps d'enlever le manteau, à quoi ça sert?  De toute façon les filles sont à peine descendues de la voiture que parfois même, à vrai dire souvent, elles ne passent pas par la case maison, elles sont déjà dans la cour à la balançoire, au toboggan, aller chercher les œufs dans le poulailler.

    Les œufs, au fait, sont mis dans les poches de Poulette aussi petites soient-elles; elle les entasse et Crevette me les ramène à bout de bras, en les faisant tomber parfois et presque sans casser, dans la pelouse ça ne casse pas et en plus les œufs ne tombent pas de très haut vu qu'elle n'est pas très grande.

    Cette année, Chéri a décidé de planter: pommes de terre, échalotes, oignons, carottes, choux,... les arbres fruitiers ont pris place aussi ainsi que mes carrés potager où les fraisiers sont installés. Les fleurs platées avec les filles à l'automne se parent de leur jolie robe et plus beau parfum.

    Notre jardin prend forme

     

    Notre jardin prend forme

    « Carré biscuit sablé et lemon curdMini cake au citron »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:24

    .. j'adore ... 

    Moi aussi la semaine prochaine je fais mon potager!!

    J'ai hâte 

    A bientôt pour de nouvelles aventures 

    Ella 

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:25

    Cette semaine, j'ai ajouté des radis! et bientôt les tomates cerises.

    A bientôt

    Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :