• Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    C'est sur le blog de ma cop's Aude  de La vérité sort de la bouche des enfants que je découvre cet article et à mon tour je vous propose mes petits carnets.  Je décide donc de participer moi aussi à l'idée de nouf in wonderland qui propose un rendez-vous autour du matériel créatif. Super idée, il y en a plein les tiroirs de la maison.

    En ce qui concerne les carnets, voici ma petite sélection personnelle pour les recettes de cuisine, les gâteaux, les voyages, les créations, les futurs projets, les dessins.....

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    Mon matériel créatif: les carnets

    « Un liégeoisQuand tu n'es pas là,... »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:01

    super sympa ! j'adore celui avec la petite fille <3

    merci de ta participation. 

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:30

    merci, c'est mon carnet de voyage celui avec la petite fille, avec mon mari on y compile tous les bons plans de nos destinations et en ce moment ce sont les grandes villes européennes.

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:53

    J'aime beaucoup celui avec la petite fille et les carnets 100drine. Quand je vois tes carnets, je me dis que c'est dommage qu'on ne trouve plus cette marque!

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:06

    c'est vrai qu'ils sont hyper sympa, parfois on en trouve dans les magasins de type solderie genre Noz. coup de chance!!

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:09

    Ah merci pour le renseignement, j'irai donc voir chez Noz, à l'occasion, car ces boutiques sont toujours un peu loin des grandes villes!smile

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:07
    Une fille à frange

    Tes carnets sont tous très jolis. J'aime beaucoup le dernier, illustré par 100drine, j'ai le même version confiture :) (il est d'ailleurs encore vide ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :