• Les vacances se terminent...bouh bouh!!!

    Les vacances de Noël se terminent alors il est temps de faire un petit bilan de nos activités pendant 15 jours.

    Poulette et Crevette ont été heureuses de tous leurs nombreux cadeaux, elles adorent la cuisine et l'épicerie qu'elles ne quittent plus. Avec Chouchou, on a donc bien joué à la dînette et à la marchande. On adore le café de Poulette et les gâteaux de Crevette mais aussi les légumes cuits et le citron dans l'eau.... Il faut en avoir de l'imagination avec les filles !

    Puzzles, Docteur Maboul, SOS ouistiti, Tom and Jerry, les poupées et les bébés à habiller, à nourrir.........

    Toute la famille a bien profité des montagnes vosgiennes et donc de la neige, la luge c'était trop bien comme dit Poulette. Crevette a appris à apprivoiser la neige, c'est chouette car on la reverra peut-être bientôt.

    J'ai expérimenté de nouvelles recettes qui à mon goût étaient très très bonnes. Bientôt sur le blog deux nouvelles recettes :un plat:  faisan/purée de citrouille/quinoa et un dessert  ou un goûter: gaufres de Liège.

    On a reçu, comme à notre habitude, beaucoup d'invités. Presque tous les jours !  Et on est allé mangé aussi chez des amis encore hier soir, où E. et H. nous ont préparé un repas délicieux, je vais piquer leur recette de nouilles chinoises/crevettes/sauce soja/légumes.

    Crevette a eu de la fièvre pendant 3 jours jusque 40.2, ça fait peur, elle a attrapé la bronchite de Poulette qui aujourd'hui n'est d'ailleurs toujours pas guérie ( 3ème semaine). Mais heureusement, elles dorment toutes les deux bien mieux et on a même eu de petites grass' mat': 8H30 voire 9H00. WaOuh, je sais c'est peu pour certains parents mais pour nous c'est un gros dodo.Les vacances se terminent...bouh bouh!!!

     

    C'était chouette ces vacances et c'est rare mais aujourd'hui, je n'ai pas envie d'y retourner demain, pourtant d'habitude je suis plutôt contente de revoir ma classe et de jouer à la maîtresse mais cet aprem' en écrivant ce post, encore en pyjama avec Poulette sur le canap', je ne veux pas y aller. Bien obligée pourtant, c'est que les vacances étaient agréables et que j'ai sûrement envie de les prolonger ! Donc demain matin le réveil va sonner et ce sera reparti jusqu'aux prochaines. 

    Bon dimanche et bonne reprise pour toutes celles et ceux qui demain vont demander au réveil matin de réintégrer leur vie matinale.

     

     

     

    « Quand je fais la cuisine le 31 décembre...Partie 2: **Dessert**Manger une galette des rois, hum, hum !!! »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :