• Je suis absente

    Voilà quelques jours, en fait plusieurs que je suis absente du blog. Les raisons: vacances à l'étranger, bientôt sur le blog, et cette semaine une immersion totale avec 28 élèves (ceux de l'an dernier) pour accompagner une classe d'écriture à Sorbais. Je profite de cette heure de pause dans ma semaine pour vous faire un coucou, dire que je ne vous oublie pas et que je reviens bientôt, la semaine prochaine pour vous faire découvrir Porto, et la vraie vie en classe transplantée. Bonne fin de semaine
    « DIY : dessiner sur de la porcelaine/Cadeau pour la fête des MamiesMon gâteau de Savoie »
    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :