• J'ai été taguée/Part II/ Là où j'aimerai vivre

    Je remplis la deuxième part de mon tag, donc voici les endroits où j'aimerai vivre:

    1) Au bord de la mer, en Bretagne vers Paimpol ou Carentec

    J'ai été taguée/Part II/ Là où j'aimerai vivre

     

     

    2) Ou alors à la montagne mais dans une super station où l'été c'est merveilleux comme à Combloux ( nos vacances de cet été, objet d'un prochain billet)

    J'ai été taguée/Part II/ Là où j'aimerai vivre

     

    Je tague:

    Femmesweetfemme

    Frederique, Lili et Maya

    La Perchée de service

     

    « J'ai été taguée !!!Quadrillages »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :