• DIY, gâteaux d'anniversaire Barbie et Fée Clochette

    Les mois d'août et septembre sont marqués par les anniversaires de mes poupées, alors ce soir nous avons réuni Mamies, Papys, Tatas et Tontons pour le dessert. Cette année on innove!! Au salon Sugar Paris au printemps, j'avais déjà mon idée sur ce que je voulais réaliser pour l'occasion donc j'ai fait quelques achats et cet aprem' je me suis mise en cuisine pour façonner ces terribles gâteaux Barbie et Fée Clochette.

    Quelques heures de préparation pour trouver dans le regard de Poulette et Crevette des étoiles par milliers et ça, ça n'a pas de prix.

    Une recette de gâteau yaourt, des recherches très fructueuses sur Pinterest, une aide précieuse de mon chéri pour Barbie ( qui a en fait pratiquement tout fait!! ), 3H de réalisation des décors...

    Sortez  la pâte à sucre, les rouleaux à pâtisserie, une dose de créativité et c'est parti!! Du jaune, du bleu, du rose bien sûr pour le côté girly, des perles, des fleurs en emporte-pièces encore des perles sans oublier les papillons et voilà le résultat du dessert:

    DIY, gâteaux d'anniversaire Barbie et Fée Clochette

    DIY, gâteaux d'anniversaire Barbie et Fée Clochette

    DIY, gâteaux d'anniversaire Barbie et Fée Clochette

    DIY, gâteaux d'anniversaire Barbie et Fée Clochette

     

     

    « De jolies vacancesAu jardin, on trouve........des citrouilles, des potirons »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:27
    aude

    ça laisse sans voix!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 06:18
    I am regular visitor, how are you everybody? This paragraph posted at this site iis in fact fastidious.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :