• Bientôt Venise

    Question bons plans vacances et voyages, je crois qu'avec mon chéri on est pas trop mal!

    On trouve des semaines de vacances pour 6 en Bretagne au bord de la mer pour 169 Euros la semaine ou une semaine en Vendée pour 199 euros pour 4 au mois de juillet.

    Alors pourquoi se priver quand on trouve des petits prix pour des destinations sympas.

    Cette fois-ci et pour célébrer un nouveau poste qui m'attend l'an prochain, mon amour a réservé Venise pour juillet. Un cadeau en or, pour les amoureux.

    Bientôt Venise

    Ryanair propose un billet pour 2 aller/retour pour 103 euros en juillet, puis on a trouvé un hôtel pour 90 euros la nuit. Un total de moins de 200 euros pour deux 2 , 2 jours/1nuit. Le vol aller se fait tôt le matin, le vol retour tard le soir du jour 2 . Donc c'est très bien pour ne pas laisser les filles à garder trop longtemps, pas toujours facile, et j'ai trouvé un programme sur le routard pour visiter Venise en 1 journée et ne pas rater les  incontournables.

    C'est tellement un bon plan que les voisins sont de la partie donc à nous Venise en juillet. Fin juillet un billet pour vous raconter nos aventures, nos fous rires...

    Pour le prochain voyage on penche sur la Suède, on verra, je vous redis................

     

    « Les cabotines, Porte clé pour la fête des pèresEffet d'optique »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:09

    SO romantique!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :