• Au fil des mois, ***Mars

    Ce mois-ci, les visites du blog ne cessent de progresser, je n'arrête pas de surveiller les stats !

    J'ai répondu favorablement à 750 grammes qui me proposait une interview, la classe!

    Elle fut publiée cette semaine, du coup, le blog est référencé sur le salon du blog culinaire qui se tiendra à Paris le 12 avril place des Vosges et j'y serai avec C. à qui ça a fait vraiment plaisir que je demande de m'accompagner. Alors c'est parti pour une journée entre filles, chefs cuisiniers et ateliers culinaires à gogo, j'ai hâte.

    Puis le 6 avril, direction encore une fois Paris avec ma gentille belle-soeur et toute nouvelle maman du petit Clément que l'on garde de temps en temps pour qu'elle et son mari puissent encore se retrouver en amoureux. A Paris donc, je m'égare, pour le Sugar Paris, salon sur la pâtisserie et le sucre, la déco de gâteaux, les cakes,... bref que des bonnes choses en perspective, régal des yeux et du palet, Aïe Aïe Aïe, les kilos !!!

     

    Hier les copains, sont venus alors j'ai cuisiné: foie gras maison cuit à la vapeur, Cuisses de poulet/poivron et purée maison/ barres crunchy aux fruits exotiques. C'était bon à ce qui paraît! Nous avons passé une très bonne journée. Après une promenade d' 1H dans les bois, Poulette a bien marché et Crevette fatigue dans la poussette, je suis allée fouiller les placards des filles pour trouver les habits 0-3 mois pour les prêter à O. enceinte de 6 mois d'une petite fille, encore une fille, il n'y a plus que des filles maintenant ! Et puis elle est repartie aussi avec le fameux sac des habits de grossesse que l'on se passe entre copines enceintes.

    Au fil des moi, ***Mars

    Avec les enfants, nous sommes allés voir en mars, le spectacle Cité de la compagnie des Songes (billet ICI). poulette n'a pas vraiment aimée mais elle a vu et c'est déjà bien.

    L'école et le boulot c'est toujours pareil mais on avance super bien sur le projet d'écriture: les Poilus pendant la Grande Guerre, donc dans un futur billet je vous écrirai des extraits de leurs productions. Je suis fière d'eux. Leurs dessins et peintures avancent bien aussi et au retour des vacances de Pâques, on peint la fresque dans la cour de l'école.

    Question peinture, on s'est entraîné avec nos soldats grandeur presque nature et la peinture dans l'école encore à l'honneur avec notre participation à la Grande Lessive, on attend les articles dans les journaux locaux.

    Crevette, 19 mois, se décide enfin à parler, elle est trop chou quand elle dit OUI, elle répète de plus en plus de mot comme DEHORS, ENCORE, FROMAGE, ....:

     

     

    Au fil des moi, ***Mars

     Qu'est-ce qu'on rigole chez Mamie et Papy !

     

    Au fil des moi, ***Mars

     Je promène mon poney Eclair.

     

    « Poisson d'avril !!!Otto Dix en classe, Assaut sous les gaz »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :