• A la noce...

    Ça y est c'est arrivé, l'événement le plus attendu de cette année a eu lieu le 20 septembre: le mariage de nos amis C et M., Mr et Mme VDW maintenant. Au programme, amour, glamour et dentelle. Sur le thème du célèbre 007, nos James Bond boy et James Bond girl se sont unis en prononçant l'incontournable OUI.

    A la  noce...

     Rouvroy, 14H30, le marié en tenue officielle au bras de sa maman attend sa promise qui ne tarde pas à faire son apparition dans son bolide. Il est la classe à la Pierce Brosnan ( pour rester dans le thème!!! Louis de Funès ça aurait tout de suite moins collé!!) Puis la beauté incarnée descend de la voiture dans sa robe sirène décorée de dentelle, les frissons nous gagnent et tous restent ébahis!

    A la  noce...

    Après un passage devant Monsieur le Maire (fort comique!), direction les Jardins de l'Arcadie, un paradis dans le Nord pas de Calais, une bulle intemporelle pleine de charme pour une célébration laïque. Aussitôt passés les grilles, l'endroit nous dévoile un parc arboré à la pelouse magnifique (comme nous n'auront jamais) autour d'une bâtisse aux larges baies en alu noir (que nous n'aurons sûrement jamais non plus!!). Waouh! ça en jette! Le vent fait voler les rubans de l'arbre à vœux de nos nouveaux mariés et nous savons déjà que c'est plein d'émotion que tout à l'heure nous irons leur adresser le nôtre.

    A la  noce...

     

    A la  noce...

    A la  noce...

     A la  noce...

     

    A la  noce...

    Cérémonie empreinte d'émotion, lâché de ballon, coupe(s) de champagne, la grande classe !

    La suite de la soirée se poursuit autour d'un dîner dans une salle de réception sublime...et là encore nous ne sommes en reste côté déco: pour rester dans le thème ce sera nœuds pap' pour les hommes, rose blanche pour ces dames sur des tables aux noms des célèbres films de Monsieur 007. La nôtre est Casino Royale. La soirée passe naturellement trop vite entre rigolades, dégustations, un brin de danse, la farandole des desserts à tomber par terre et l'envol des lanternes ( avec encore des vœux de bonheur! on est assez superstitieux! et là je pense qu'ils ont eu leur dose).

     

    A la  noce...

     

    Une journée merveilleuse pour un couple d'amis merveilleux...des félicitations et des remerciements pour ce moment partagé et il faut rentrer se coucher l'esprit empli de ces bons souvenirs...

     

    « Au jardin, on trouve........des citrouilles, des potironsBroc à brac »
    Delicious Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nana02
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:55

    felicitations a mme C... tu es vraiment magnifique une vraie princesse vs etes vraiment bo vive les maries lol bco de bonheur

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:47
    aude

    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lucile
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:52
    Bonjour nous nous marrions en 2016 et sur le même thème . Auriez vous des conseils ou idées ou photos a m'envoyer svp? Quelle était votre voiture? Nous cherchons à louer une Aston Martin et sommes dans le nord pas de calais aussi. J'attend votre réponse avec impatience :) merci de votre aide
    4
    Mardi 18 Août 2015 à 15:03

    Bonjour, c'était le mariage d'une amie et non le notre. Donnez moi votre mail, je vais lui parler de vous et de votre demande. 

    5
    Lucile
    Mardi 18 Août 2015 à 15:39
    lucile.kowal@gmail.com
    Merci beaucoup :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :