• A la maison, la langue fourche...

    * Lili voulant que je la porte sur mon dos pour descendre les escaliers:

    "Maman tu peux me porter sur tes bretelles"

     

    *Lili voulant aller chercher les œufs dans le poulailler me dit dans la voiture:

    "Maman on peut aller voir si les poules ont planté les œufs sur la paille"

     

    A la maison, la langue fourche...

    Le projet 365, de ma copine A. de La vérité sort de la bouche des enfants

    A la maison, la langue fourche...

    Lundi de Pâques à la plage

    A la maison, la langue fourche...

    Vue du haut des falaises du Tréport, jour de Pâques

    A la maison, la langue fourche...

    Sortie en forêt avec mes élèves, lundi 13/04

    A la maison, la langue fourche...

    De nouvelles habitantes pour le poulailler vide

     

    « Tarte au citron meringuée, pâte façon Pierre HerméBientôt de retour »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:10
    aude
    me porter sur tes bretelles, c'est trop mignon!
    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:03

    J'aime beaucoup la photo du Tréport  elle me rappelle les dunes de chez moi entre Dunkerque et Bray dunes

    merci pour la photo

    a+JOHN 

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:50

    Très beau paysage. Ravie qu'elle vous plaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :